League of Angels

League of Angels

Un MMORPG médiocre sur navigateurs web

League of Angels est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs) sur navigateurs web. Vous y campez le rôle d'un aventurier censé délivrer des anges afin de décupler ses pouvoirs. Prometteur sur le papier, League of Angels est malheureusement plombé par de trop gros défauts difficilement pardonnables. Lire la description complète

Les plus

  • Compatible avec des machines peu puissantes
  • Plusieurs personnages disponibles

Les moins

  • Le système de combat inintéressant
  • Graphiquement très pauvre
  • Les micro-transactions omniprésentes

Médiocre
3

League of Angels est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs) sur navigateurs web. Vous y campez le rôle d'un aventurier censé délivrer des anges afin de décupler ses pouvoirs. Prometteur sur le papier, League of Angels est malheureusement plombé par de trop gros défauts difficilement pardonnables.

Des anges au fort potentiel de lactation

League of Angels est centré sur les personnages d'anges qui vous accompagnent dès le début de l'aventure, et que vous devez délivrer au fur et à mesure de votre avancée. Un tel axe scénaristique aurait pu être intéressant, mais la narration est si minimaliste et dénuée d’intérêt qu'il est impossible de se passionner pour la trame du jeu. Sachant que le design des personnages n'aide pas à rentrer dans l'univers: les anges (censés être des êtres asexués) sont en réalité toutes des femmes à très forte poitrine, caricaturales et dénuées de toute personnalité ou originalité.

Lâchez votre souris et sortez votre oreiller

En tant que MMORPG et devant la très faible qualité de sa narration, League of Angels se devait de proposer un système de jeu intéressant. C'est raté: le joueur se contente d'enchaîner les quêtes à n'en plus finir, afin de devenir plus puissant lors des nombreux combats du jeu. Malheureusement, le système de combat est d'un ennui remarquable.

Le joueur n'y a aucun impact: à part l'équipement de votre personnage hors-combat, vous n'aurez absolument rien à faire durant les affrontements. Lâchez votre souris et regardez les attaques s'enchaîner automatiquement. Heureusement, les développeurs ont eu la bonne idée d'ajouter une dose d'interactivité en vous demandant de passer la souris sur les pièces d'or qui apparaissent à la fin de chaque combat pour les ramasser. Quel ennui!

Des graphismes hideux compatibles avec les ordinateurs les moins puissants

League of Angels est très laid. Les graphismes en 2D sont grossiers, tandis que les animations font peine à voir. Les environnements du jeu manquent beaucoup de variété et s'avèrent très vite répétitifs. League of Angels a cependant les qualités de ses défauts, et la pauvreté graphique permet au jeu d'être compatible même avec les machines les moins puissantes.

Un MMORPG de faible qualité plombé par des micro-transactions abusives

Avec son design au ras des pâquerettes, ses graphismes hideux et son système de combat soporifique, il est malheureux de constater que League of Angels n'a pas grand-chose pour lui. Mais les choses se gâtent encore plus lorsque l'on jette un œil au système de monétisation du jeu. Le store propose des tarifs bien plus élevés que dans la moyenne des free-to-play, atteignant un niveau difficilement acceptable. Sachant qu'il est simplement impossible d'être compétitif sans mettre la main à la poche, League of Angels possède tous les ingrédients du jeu online médiocre à fuir comme la peste.

League of Angels

Accéder

League of Angels